lundi 10 septembre 2012

Veste Saharienne bimatière Zara

VENDUE 

Veste Saharienne bi-matière (manches cuir, reste coton) Taille M. Très peu portée (5 fois maximum) Etat Parfait. 70€


Fermeture par boutons. Grandes poches. Lien pour resserrer à la taille. 



6 commentaires:

  1. Bonsoir, je suis très interessée par cette veste, vous pensez qu'elle sera trop grande pour un S ?

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  3. Hey ! Ca m'interesse ! :)
    Y a possibilite d'essayer sur Paris avant pour la taille ?
    Merci !
    Angelique

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, je serai intéressée. Est elle toujours disponible ?

    RépondreSupprimer
  5. En tout cas quelle politesse de repondre (NOT) aux commentaires.
    Merci pour rien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chère Angélique, Désolée de ne pas avoir répondu. J'ai reçu énormément de demandes et je n'ai pas (encore) eu le temps de faire une réponse personnalisée à chacune. La veste est vendue. Désolée. Belle journée. M

      Supprimer

Je répondrai au plus vite à vos demandes et questions.