samedi 8 septembre 2012

Top Ten Hi Sleek Adidas Originals

Baskets Adidas Top Ten Sleek II. Taille 38 2/3 (parfait pour un 38- 38 1/2)
Portées 3 fois. Comme neuves.
Tout cuir. Sauf imprimé pois en toile.

45€. Remise en main propre possible à Paris. 



18 commentaires:

  1. Bonjour,
    J'habite en provence,n'est-il pas possible d'effectuer un envoi par la poste?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Un envoi postal est tout à fait possible. Comptez 7 euros de plus pour une livraison en Colissimo.
      Bonne journée
      M

      Supprimer
  2. Merci beaucoup pour votre réponse rapide!
    Serais-t-il possible de baisser le prix à 42 euros?
    Merci d'avance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je peux vous proposer 50 € fdp inclus.
      Est-ce bon pour vous ?

      Supprimer
  3. Sont-elle Toujours En vente ? Je suis Très intéressé

    RépondreSupprimer
  4. Sont-elle Toujours En vente ? Je suis Très intéressé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir. Désolée de mon retour tardif. Elles sont toujours en vente. Un envoi ou une remise en mains propres sur Paris sont possibles.
      Bonne soirée
      M.

      Supprimer
  5. Bonjour,
    Veuillez m'excuser de mon retard,problême d'internet!(Je suis la première interessée :d)
    Je suis d'ac pour 50 euros Fdp Inclus,mais serais-ce possible de vous les prendre vers la fin du mois d'octobre/début novembre?
    Je reviendrais ici,pour confirmer si c'est toujours bon tout de même...

    Si vous voulez me contacter,je vous ait donner le lien de mon blog.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est noté. J'attends votre retour à la fin du mois. Bonne journée

      Supprimer
  6. Bonjour,

    Sont-elles toujours disponibles ?
    Merci

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,
    Elles sont toujours disponibles oui :)

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour ,

    Je sais que sa date un peu mais sont elle vendu?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,
      Désolée de mon retour tardif. Le commentaire était passé dans mes spams.
      Oui elles sont toujours à vendre. Je peux vous proposer une remise en main propre à Paris ou un envoi postal (comptez alors 7€ de plus).
      Bonne soirée

      Supprimer
  9. Désolé de vous répondre que maintenant est ce que sa serait possible que vous me donnez votre mail pour pouvoir se contacter?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Voici mon mail frenchimalvi@gmail.com :)
      A très vite

      Supprimer
  10. Bonjour, je suis très intéressée, je vous ai envoyé un mail, merci de me répondre au plus vite, ça fais super longtemps que je veux ses chaussures ! :(

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour,

    votre annonce est très ancienne - avez-vous déjà vendu ces baskets ?
    Car je recherche exactement les mêmes
    merci de votre réponse
    Christine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Christine,

      Les baskets sont toujours disponibles. Si vous le souhaitez et êtes sur Paris, une remise en main propre est possible.
      Très bonne journée
      Malvina

      Supprimer

Je répondrai au plus vite à vos demandes et questions.