dimanche 8 août 2010

Combinaison Urban outfitters - Taille M - Vendue -

VENDUE
 


Combinaison Urban outfitters
Etat : Neuf avec étiquette
Prix : 32.00€
Couleur : Bleu, bleu marine, bleu turquoise
Taille : 38 (M, T2)
Matière : Coton

Superbe combi-pantalon. Taille M en coton légèr. Lien à la taille. Bretelles réglables.
Vue sur le blog de Punky B.
Prix neuve 79 euros.

Parfaite pour une tenue casual chic à porter pour toutes les occasions.


2 commentaires:

  1. Ouuuh tous les produits de cette page sont encore dispo ou pas? :)
    Parce que pas mal m'intéressent! :D

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Alexiane,
    J'ai mis les pièces en vente hier soir. Et pour la plupart elles sont encore dispo. Fais moi un mail à frenchimalvi@gmail.com et dis moi ce qui t'intéresse ;)

    RépondreSupprimer

Je répondrai au plus vite à vos demandes et questions.